Sixth Senses Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixth Senses Riding


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement : Free Style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sascha Sotto's
Elève de SSR
Elève de SSR
Sascha Sotto's


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2006

Entrainement : Free Style Empty
MessageSujet: Entrainement : Free Style   Entrainement : Free Style EmptyDim 4 Juin - 22:39

J'arrivea sur Free style en marchant doucement renes longues. J'arrivea dans la piste ressangla un petit coup ajusta mes renes et me mis a marcher sur les deux mains puis le fit marcher au trop. Je fit quelque figure de manege pour l'échauffer. Apres 20 min d'échauffement je le fit marcher 5 min. Apres je le mis au petit galop au deux main il lança quelque coup de cul mais je teint bon. Je continua a le faire galoper pour bien le detendre je le fit marcher et repera un petite croix de 50 cm. Je me dirigea dessus au trop et pris le galop un peu avant. Il fit un beau saut. Je le caressa et me dirigea encore dessus il le fit un peu moin bien. Je vit un vertical de 70 cm j'alla dessu doucement il le frolla tous juste. Je le recommença en l'encourageant. Il le passa mieux !
Je fit un petit parcour
•Double = croix 50 cm et vertical 70 cm
•Oxer 60 cm
•Vetical 80 cm
•Spa 80 cm
•Oxer 90 cm

Je commença une fois pour commencer il fraina un peu sur l'oxer de 60 et le spa mais je le poussa pour la suite. Je recommença en le poussant bien et il le fit trop bien !! je le caressa doucement en le fesant marcher

"C'est bon pour aujourd'hui ! tu as bien travailler"
dis-je en le caressant. Je le fit marcher 10 min rene longue et le rentra au pas
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Entrainement : Free Style Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Free Style   Entrainement : Free Style EmptyDim 11 Juin - 0:56

Confiance:6
CSO:5
[Si tu prefere que ce soit un admin tu me le dit
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Sotto's
Elève de SSR
Elève de SSR
Sascha Sotto's


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2006

Entrainement : Free Style Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Free Style   Entrainement : Free Style EmptyDim 11 Juin - 12:11

Nan c'est bon merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : Free Style Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Free Style   Entrainement : Free Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : Free Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Style [Etalon]
» entrainement free
» Avec free
» Entraiement de Free
» Avec Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth Senses Riding :: -The Stables- :: •CSO•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser