Sixth Senses Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixth Senses Riding


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Free Style [Etalon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Lee
Prof de Dressage
Prof de Dressage



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Free Style [Etalon] Empty
MessageSujet: Free Style [Etalon]   Free Style [Etalon] EmptyDim 28 Mai - 14:19

Free Style [Etalon] Wpe6BNom : Free Style
Age : 4 ans
Caractère : Il est très sympa au box mais a quand meme un sal caractère. Il faut savoir le diriger sinon il fait ce qu'il veut mais une fois que on le travail bien il est très bien. Malgré tout sa, parfois il a des sautes d'humeur.
Competence acquise : 8
Confiance : 8
CSO : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Cavalier Attiré : Sascha
Palmarès : aucun


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixth-senses-riding.1fr1.net
Sascha Sotto's
Elève de SSR
Elève de SSR
Sascha Sotto's


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2006

Free Style [Etalon] Empty
MessageSujet: Re: Free Style [Etalon]   Free Style [Etalon] EmptyDim 28 Mai - 21:17

Je marchais près des boxs regardant les chevaux et vit un box avec un beau cheval et je lu la pancarte
" Free Style ... Quel beau nom !"
Je m'approcha doucement du cheval. Il rentre dans le fond du box et je passe ma main doucement
"Doucement mon beau vient ..."
Il se réaprocha doucement et je lui donna un bonbon en lui caressant le bout du nez. Je sourrit et ouvre la porte il recula un peu et je le caressa.
"Il est vraiment magnifique ! Je voudrais bien le monter..."
Je le caressa longtemps et j'alla chercher mon licol et y accrocha une corde. Je l'emena un peu dans le rond de longe et je le lacha. Il fit des coup de cul et alla dans tous les sens puis apres quelque temps repassa au pas. Je restai la au milieu de la piste il vient vers moi je tendis ma main et il vint la renifler je le caressa doucement.
"Tu est gentil !"
Je le caressa et puis commenca a marcher il partit au debut et revint vers moi je le caressa et lui donna un bonbon. Je sortit 10 min du rond de longe pour l'observer. Il marcha doucement et se roula. Je vint le rechercher et me diriger vers les ecuries. Il hennit heureux d'etre sortit je le caressa doucement et l'accrocha a un anneau. J'alla chercher ma boite de pansage et commenca a lui parler en le brossant doucement il ne broncha pa et resta calme des fois il s'exitait... Apres la petit séance de brossage j'alla ranger ma boite et pris des bandes et essaya de les lui mettre. Il fit tous pour m'embeter en bougeant tous le temps !
"Hey ! maintenant c'est terminer !"
Je lui mis finalement bien les bandes et le décrocha de l'anneau l'enmenant dans les prairies...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Prof de Dressage
Prof de Dressage



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Free Style [Etalon] Empty
MessageSujet: Re: Free Style [Etalon]   Free Style [Etalon] EmptyLun 29 Mai - 18:12

+ 8confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://sixth-senses-riding.1fr1.net
Sascha Sotto's
Elève de SSR
Elève de SSR
Sascha Sotto's


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2006

Free Style [Etalon] Empty
MessageSujet: Re: Free Style [Etalon]   Free Style [Etalon] EmptyDim 4 Juin - 18:12

J'arrivea ma boite de pansage. Je la deposa devant le box de Free et sourit. Il sortit la tete et hennit. Je lui caressa le bout du nez et ouvrit la porte. Je le caressa en lui parlant.
"Hellow mon beau ! Ca fesait longtemps... Tu es très beau mais un peu sale Wink Aller je vais te brosser et on va un peu te travailler !"
Je lui mis un licol et une corde je l'accrocha a un anneau. Je commença a le panser doucement il était un peu chiant a bouger dans tous les sens mais bon...
•Etrille
•Brosse dure
•Brosse douce
•Cure pied
•Peigne
•Graisser pour sabot
Je fit tous cela en le laissant un peu bouger je lui avait mis un peu de foin devant lui qu'il mangeait tranquillement. Apres 20 min de pansage pour enlever toute la crasse je rangea les brosse et alla chercher le matériel.
•Tapis de selle
•Equi gel
•Selle
•Sangle
•Bridon
•Guetre
Je commença a lui mettre tous cela doucement et le dettacha. Je le ressangla encore une derniere fois et monta dessus. Je verifia si tous était bien mis et me dirigea vers la cariere d'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Style [Etalon] Empty
MessageSujet: Re: Free Style [Etalon]   Free Style [Etalon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Style [Etalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free [Etalon]
» Break Fast [Etalon]
» Omatic [Etalon]
» Dance [ Etalon ]
» Smile [ Etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth Senses Riding :: -The Stables- :: •Boxs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser