Sixth Senses Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixth Senses Riding


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraiement de Free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Entraiement de Free   Entraiement de Free EmptySam 13 Mai - 14:04

J'arriva Avec free que je tenait en licol.Je l'attacha quelque minute pour placer saut...Je revint ver lui,je ressera les semgle,Je regla les etrille et verifia la selle,je le monta et le carressa doucement.Je commenca a le faire marcher pour l'echauffer,puis je le mit 5minutes au petit trop puis le fit accelmerais.Apres qu'il soit bien echaufer je le fit faire quelque tour au galop...Je le fit beser sa vitesse et le fit sauter...je le fit passer au trot douceemnt puis me dirigea autre part pour lui faire sauter un Oxer,je le fit petit a petit accelerais,il sauta sans de dificulter et fit quelques tours.Je lui le dirigea vers un vertical...Puis je le fit repasser au trot puis au pas jusqua ce qui s'arrette.Je decendi en le caressant et le recompensa
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Prof de Dressage
Prof de Dressage



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Free   Entraiement de Free EmptySam 13 Mai - 16:36

Confiance : +0.5
CSO : +1.5
Revenir en haut Aller en bas
https://sixth-senses-riding.1fr1.net
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Free   Entraiement de Free EmptySam 13 Mai - 16:38

C'ets un petit peut normal d'un coter,jai jamauis fait de cheval en vrai!XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Prof de Dressage
Prof de Dressage



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Free   Entraiement de Free EmptySam 13 Mai - 16:41

Ce n'est pas pour, sa, mais c'est parce que tu dois plus détailler et bien écrire tout ce que tyu fais avec lui, fais comme si tu le montais, même si tu n'as jamais monté a cheval, c'est une sensation sui dois se sentir obligatoirement sinon c'est que tu n'est pas un être humain, et aussi, élargit ton texte, fais les sausts d'obstacles en plusieurs étapes, regarde ce que je fais avec Breaky, tu peux prendre exemple sur mes étapes, sauf que le tient a un caractère différent, mais si tu fais sa plus long et miex ej t'aurais mis plus, maius chaques choses en son temps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sixth-senses-riding.1fr1.net
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Free   Entraiement de Free EmptyMar 30 Mai - 0:28

J'arriva avec Free,nous arrivions de son box pour nous entrainer un peut car sa faisait deux jours que nous n'etions pas venut.Je descendit de Free et comme d'hbitude jev visialissez le parcour pendant que Free trotait autour des obstacles.Aujourd'hui je comptait faire travailler en meme temps la memoire et la hauteur,j'avais fait ces deux exercices chaqu'un seul et je voullez savoir ce que sa donner ne les fusionnat.Après avoir finit mon reperage je siffla et Free arriva.Il se possitionna t'elle un chaseur chassant une broie.Je le caressa doucement,je fit le tour pour tout verifier et le monta.Si vous voulez tout savoir,notre petit secret pour reussir c'est de parler le moin possible,on s'en accorde après pour un grand moment de detente a discuter...Revenont a nos obstacles,j'attacha ma bombe et lança Free au pas avec une petite caresse a l'encolure.Comme toujour il passa au trot car els petites vitesse ne le reussiser pas.Nous feusames entre 3 et 5tours pour bien etre echauffer.Je le ralentit doucment mais le laissa au trot.Je me pencha evrs lui pour lui dire.
-Tu va faire un exercice de memoire visieul.
Je me mit a aller au milieu du parcour et le faissait passer a coter des obstacles ou il devait sauter,bien sur je lui indiquait lesquels.Apres lui avoir montrer deux ou trois fois le parcour,je le refit faire deux tours de pistes.Je le lança au galop.J'allait le laisser faire sans intervenir,meem a la moindre faute,sauf s'il bloquait,je ne l'aiderait surtout pas.Il se dirigea vers uen croix de 85cm.Il la sauta sans aucune difficulter.Je regarder le parcour pour moi aussi me rapeller du parcourt.Je lui avit montrer 5obstacles.Il se dirigea vers un Oxer de 90cm.Celui ci aussi sans dificulter.Il se dirigea avec enchainement vers un obstacles a trois barres de 1m.Il asselera et la sauta,il fit tomber la premiere barre.Je me demanda si il allait piller comme les autres fois.Souevtn quand il ratter il n'ossait plus auter les autres obstacles mais après quelque mot aichangeait il reprannait confiance en lui.Il fit 3tours de pistes puis repartit,mais plus doucment,vers un truc d'eau.Il ralentit a l'approche mais la sauta sans difficulter,apart qu'il avait toucher legerment l'eau tout allait bien.Il n'en rester plus qu'un...Il s'elança vers un obstacles mais soudain il s'arretta net.Ilr egarda partout et je suivait son regard.Je lui dit quelque mot a l'oreille et il hennit fortement.Il leva légerement les antérieur et repartit au grand galop.J'avais les hair un peut trouble.Je le carressa et lui fit un biosus.Ils e dirigea vers un autre sobstacles a 3barres de 1m,comparer a l'autre il n'avais aps fait tomber quoi que ce soit.Un sand faute.Je comprenna pourquoi il s'etait arretter,il avait comprit qu'il c'etait tromper d'obstacles.Je reprit les ocmmande et le remit au trot autour de la pistes.Je lui fit plein de bisous et le caressa.Apres un moemnt je l'arretta et descendit avec le coeur battant.
-Tu etait formidable.
Il fit un petit hennisement que je en connaisser pas encore.
Je le caressa doucment
-Sait pas grabe si tu te trompe,sa ne sert a rien de se mettre dans cet etat pour ci peut.Tu a un grand talent et meme si tu rattent tu reste mon Free adorer et s'est sa le principal
Je sourit et lui fit un bisous.Il hennit doucemnt et je sourit

-A oui,j'ai un petit cadeaux pour toi
Il me regarda bizarrement
-Mais a une condition,que tu soit sage
Il hennit bien fort et se cabra.
-La je te reconnait.
-Je te le donne en rantrant
Nous rentrames tout els deux en rigolant et en discutant a notre maniere
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Prof de Dressage
Prof de Dressage



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Free   Entraiement de Free EmptyMar 30 Mai - 22:00

CSO : +10
Confiance : +10
Revenir en haut Aller en bas
https://sixth-senses-riding.1fr1.net
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Free   Entraiement de Free EmptyMer 31 Mai - 0:55

Le lendemain j'arriva avec Free comme chaque jour.J'avais vu, les infos pour le concours.Free et moi etions determiner pour y participer.Ce n'etait pas de vouloir gagner mais d'y participer!Arriver Free tourna sur place et trota legerement.Je reflechissait au tracer a faire...J'etait tres minucieuse sur le parcour.Aujourd'hui nous allions travailler la hauteur...J'apella Free en siflant et le vie d'etaller a garnd vent.Je le regarda et le caressa
-Souvient toi de ce que je t'ai dit.Si tu fait tomber une barre...ce n'est pas grave,tu n'est pas un cheval surpuissant et on fait tous des fautes,eme moi tu c'est.
Je lui fit un bisou.J'entendit un peit hennisement.Je ressera els sangles et desera els etrilles.Je fit le tour de Free pour verifier si tout etait bien en place.Tout etait normal et nouss emblions prés pour commencer.Je monta avec precaution et attrappa els rennes mais je els laissa detendut pour l'instant.Sa faissait un moment que l'one etait complice et je le laisser souvent faire.Il partit au pas,se qui m'impressionna car il y resta presque 1minute,il m'etonner de plus en plus...Il passa au trot et je ressera legerement les rennes.Je lui explica qu'il allait faire les six premieres haies du parcour innitiale.J'avais un peu la flemme d'elaborer mais parcour etrange et tres compliquer,meme pour moi.Il resta longtemp a faire des tours comme si il avait un moment de reflection.Je le caressa et me pencha rapideemtn pour lui faire quelques bisous.Il se dirigea vers la premiere haie,un Oxer de 80cm.Il le fit accelerais a quelque metre de la haie.Il la sauta sans dificulter et tomba a terre avec un hennisement de joie.Je le caressa.Il enchaina sur une crois de 85cm.Il la prit au petit galop et la sauta sans dificulter elle aussi.Je me demander si ce n'etait pas trop au 1m10,on n'avais traveiller seulement sur 1m et moin mais 1m10 me paresser pour moi deja assez haut,mais bon on verra bien.Je sortit de ma reverie juste avant l'obstacles.Un truc a trois battons de 90cm.Je me remit completement quand on etait en l'air.Lui il la passa parfaiteemnt mais moi destabilliser je lacha une main des rennes.J'allait tomber mais Free ralentit et fit un pas sur le coter ce qui me permit de reprendre les rennes et de me retenir.Je me sentait toute petite sur Free.Il venait peut etre de meviter un bras ou une jambes casser.Je ne fit que le caresser pour ne pas le destabilisser mais je compter le remercier a la fin.Il se remit a repartir au petit galop.Moi je retsa bien consciente pour eviter un autre insident.Il alla vers deux haies a la suites,c'etait,precisement,deux croix a la suite de chacune 95cm.Il ralentit legerement et a quelque centimetre accelera il sauta la premiere sans dificulter.L'autre il fauissa tomber le baton le plus haut.Il ralentit au trot moyen...Je le regarda longeument et m'aprocha de son oreille
-Rapelle toi Free,ce nest pas grave...
Je lui parla une minute et il repartit au trot rapide.Il rester ecsactement deux,une a 1m et klautre a 1m10...Je lui fit faire un tour de piste pour le faire respirer un peu.Il passa a droite et alla vers la premiere haie de 1m il s'elança tell un TGV.Je m'acrocha et me pencha.C'etait un Oxer qu'il sauta sans aucune dificulter,malgré que la haie avait bougeait.J'etait plus que fiere de lui et j'esperait qu'il en etait autant pour lui.Il se retracta lui meme pour faire deux tour de piste let emps de reprendre ses esprit.Il partit vers la gauche en slaloment entre els autre obstacle.Il accelera avec grand panache et la je m'acrocha plus que els autre fois.Je ne voyait pas sa tete mais sentait de la determination dans ses yeux.Deniere haie,une haie a trois barre de 1m10.Il fonça dessu et sauta bien haut.Il toucha la barre.Il retomba sur le sol et en s'arrettant il se retourna vers la haie.La barre bougeait toujour.Je le caresser en meme temps,sa me permettait de me detentre.Apres 15secondes la barre finit part tomber.Free bessa legerment la tete.Je leva les mains et me mit a l'aplaudir et a le siffler.Je le vit relevais la tete et me regarda en piussant un hennisement plutot joyeux.Je decendit et m'aprocha de lui.
-Tu a etait grandiose.Nous n'avions jamais travailler cette hauteur.C'etait vraiment bien et je suis sur que tu reussiras lma prochaine fois.
Je lui fit un calin

-Sa te dirait de me faire une coupe
Il commença a ma souffler dans le cheveux et je me mit a rigoler.
-On va se rentrer tranquillement...
Je le carressa et me mit a partir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ganimi
Prof de CSO
Prof de CSO



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Free   Entraiement de Free EmptyMer 31 Mai - 8:13

+10 CSO
+10 confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Free   Entraiement de Free EmptyMer 31 Mai - 21:29

J'arriva le lendemain avec Free.Je me tourna vers lui
-Je ne suis pas sur que nous pourirons participer au concours.
Il me souffla gentiment dans les cheveux
-Oui je sait il faut s'accrocher,peut etre pourra t'on participer au prochain.
Il me regarda perplexe et henni.
-Oui,si on s'acroche oui.
Je le caressa et sourit
-C'ets pas tout mais on n'a du pain sur la planche!
Il se cabra et je sourit.Je metta ma main vers lui.Il s'aprocha pour la regarder,je sourit et lui montra sa jambes.Il regarda sa jambes.Moi j'avais toujour la main en l'air.Il leva sa jambes et tapota ma main.Je sourit et lui fit un petit bisou
-On travaille comme hier,la hauteur.On commence de 85 pour aller a 1m10 mais on finira part 95cm.
On se regarder tout le deux .Il ne bougeait pas et mecoutter pandant que je parler tout en le vixan.
-On va prendre le parcour a l'enver.On commence part le pas pandant un demi tour et 1 tour et demi au trot de lent a rapide.Tu encheine els deux premier obstacles,qui sont de 5en 5cm.Apres je te laisse faire.
Il hennit.Je pense qu'il avait comprit.Je deserra les etriller et regla...Puis je le monta doucement.Je donna de très legers coups de talons et il partit au pas.Respectant mais explication il fit un demi tour.Je sentait qu'il avait de la tention a ce moment-la,mais je voulait qu'il arrive a marché normalement.Il passa au trot lent pour le premier demi tour.Puis au moyen a l'autre moitier,puis rapide a la derniere moitier.Je m'etait demandé comment il allait toruver un juste equillçibre,mais je n'avais pas penser avec cette solution.Au moin il avais plus de cerveau que moi.Je sortit de mes penssé,entre nous deux j'etait toujour la moin consentré.Je repensait,tout d'un coup,a la fameusse jutte que j'avais eviter grace a Free qui s'etait decalé.Il se se tourna vers la gauche et partit vers la premiere haie,un Oxer de 90cm.Il sauta part dessu sans aucun probleme.Je pesne que entre 80cm et 95cm,c'etait assé simple pour lui mais c'etait sourtout apres que sa se compliquer!Il enchaina sur une croix de 95cm qu'il sauta sans dificulté elle aussi.Le plus gros sur la hauteur etait fait!Je lui avait dit que je le laissé faire pour la suite,et j'etait impatiente de voir la suite...J'etait toujour exité de m'entrainer,malgré mon caractere un peui posé et tranquille!Il se mit au trot moyen,ce qui etait très bien adapté!Il fit un tour et se remit a partir.Je ne comprena pas quand il fonça sur la premiere hai qu'il avait sauté.En effet il se dirigea encore sur cette oxer de 90cm et il l'a resotta.Il enchaina sur la croix de 95cm qu'il pasa aussi.Je ne comprenut pas sa demarche mais je me retena de l'arretté en plein millieu.Après tout c'etait moi qui lui avit dit de faire a sa guisse.J'attendait de voir la suite.Puis il se mit a se dirigeait vers la troisieme hait et accelera pour paser au petit galop.C'etait un obstacle a trois barre de 1m.Il la sauta mais fit bougeait legerment la plus haute.Pour une fois il ne prit meme pas la peine de ralentir ou deux tourner la tete.Il continua sur sa lançait et se dirigea vers l'obstacle de 1m10.Une croix,c'etait son type d'obstacles préférer.Il accelera,je ne l'avais encore jamais vu avec un t'elle determination;tellement que j'en avait des frisson.Je me bessa et me granpona.Il sauta bien haut.J'etait stupefaite,pas car il vait reussit,au contraire il avait fait tomber la premiere barre.Parceque il n'avais meme pas relentit.J'avais peut-etre manqué un episode!Je en comprennait pas mais en tout cas il avait vaincu se petit truc qui le relentissait a chaque fois.Il fonça sur la derniere hai,un Oxer de 90cm qu'il sauta parfetement.Il s'arretta et alla au trot lent jusqu'a dehord.La je desecndi et alla lui faire un petit bisou et regarda le ciel avec un passement au coeur et soupira.J'ouvrit la bouche pour le feliciter mais il hennit et me coupa la parole.Je comprit et la referma,il préféré le silence alors moi aussi.Nous rentralmes au box sans un mot juste quelque petit reagrd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraiement de Free Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Free   Entraiement de Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraiement de Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec free
» Avec Free
» Free [Etalon]
» Entrainement : Free Style
» entrainement free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth Senses Riding :: -The Stables- :: •CSO•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser