Sixth Senses Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixth Senses Riding


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melo wit Free:Entraiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Melo wit Free:Entraiment Empty
MessageSujet: Melo wit Free:Entraiment   Melo wit Free:Entraiment EmptySam 13 Mai - 17:21

J'arrriva au parcourd de Cross avec Free qui me suivais au pas deriere.Je regarda le parcourt pendant quelque minute pour le visualiser.Apres avoir finit mon petit reperage je me tourna vers Free et le caressa.
-Un pti entrainement sa nous fera tu bien a tout els deux
Je sourit et lui donna un petit calque chose.J'alla reserer les sangles,verifier la selle et besser les etrilles.Apres etre rentrer dans l'angle du parcour je monta doucement sur Free.Je le regarda,il faisait pour l'instant du sur place pour ce degourdir els jambes.Quand il eut finit je tapota doucement et prit les rennes.Doucement je le lança au trot ce qui ne lui posser aucun probleme.Je le fit passer rapidement au trot car il n'aimer pas vraiment etrer a la petite vitesse.Je luif it quelque tour e piste puis le lanca au galop.Apres s'etre bien echauffer je le lança sur une croix de 70cm pour commençais.Je le fit tourner,en le caressant doucement,vers la croix.Il la sauta sans dificulter.Je le fit repasser au trot pour lui faire refaire un tour de piste,je le caressa doucement.Je le fit repartir au galop,cette fois si je le dirigea faire une hais de 80cm.Je le fit tourner 1m avant la haie,il sauta la aussi sans trop de dificulter.Sans savoir pourquoi il accelera...

-Doucement,doucement
Je lui tapota doucement l'encolure et il desendit lentement sa vitesse mais resta au trot.Apres quelque Xigzag entre les haix je lui fit signe d'aller vers un truc en 3barres[Chez pas comment sa s'apelle].Aussi sur que lui,en tout cas je pense,il se dirigea vers elle et sauta,en sautant il fit tomber la plus haute barre ce qui le fit ralentir au trot.Regardant rapidement la barre qui etait tomber je caressa gentiment pour le rassurer car il semblait ne pas etre tres content de sa performance
-Sa va aller...On recommence et apres on s'arrette
Je le fit refaire quelque tour au petit trot pusi il repartie au galop.Je le dirigea vers une hai semblable mais de 95cm...La il s'aprocha de la haie mais commencer a ralentir,arriver face a la haie il s'arretta comme bloquer,comme s'il avait peur de sauter.Je lui chuchota a l'oreille pour le reconforter,hje prit 5bonnes minutes a lui parler doucement et calmement.Apres ce petit temps d'arret,il repartie au pas puis au trot et enfin au galop.Se redirigeant ers la haie,je le caressa pour le rassurer.Il la sauta et arriva sur le sol sans avoir touchez la haie.Je le fit aller au aps pour qu'il reprenne des forces et le recompensa.Je decendit doucement et alla vers lui-Ta atait fantastique
Je le caraessa et lui fit un calin
-Tu est le meilleur et tu etait sublime
Je luif it un bisous et l'amena au pres pour qu'il se detende
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Prof de Dressage
Prof de Dressage



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Melo wit Free:Entraiment Empty
MessageSujet: Re: Melo wit Free:Entraiment   Melo wit Free:Entraiment EmptySam 13 Mai - 17:30

Ben voilà c'était pas si dur de faire un bon résumé ^^
Confiance : +7
Cross : +5
Revenir en haut Aller en bas
https://sixth-senses-riding.1fr1.net
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Melo wit Free:Entraiment Empty
MessageSujet: Re: Melo wit Free:Entraiment   Melo wit Free:Entraiment EmptySam 13 Mai - 17:33

Merci de ton conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Prof de Dressage
Prof de Dressage



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Melo wit Free:Entraiment Empty
MessageSujet: Re: Melo wit Free:Entraiment   Melo wit Free:Entraiment EmptySam 13 Mai - 17:47

Wink

PS : évite les fautes d'orthographe, sa gêne un peu pour tout lire xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sixth-senses-riding.1fr1.net
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Melo wit Free:Entraiment Empty
MessageSujet: Re: Melo wit Free:Entraiment   Melo wit Free:Entraiment EmptySam 13 Mai - 17:49

[Desoler de l'ecriture mais j'suis plus douer en englais que en français sur l'ecriture]
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Melo wit Free:Entraiment Empty
MessageSujet: Re: Melo wit Free:Entraiment   Melo wit Free:Entraiment EmptyMer 17 Mai - 2:13

J'arriva avec Free comme d'habitude
-Bah de repis,on reprend comme d'ab
Free fit un bref bruit et se mit a troter entre els obstacles pendant que je regarder le parcour,visialisant ce que j'allais faire...Quand j'eut finit,je siffla pour que Free vienne.Il arriva en trot rapide et s'arretta devant moi.Il m'hennit a la figure
-Ta une de sait haleine
Il me fit une tete comme sa: Suspect
-Bah quoi. Rolling Eyes
Apres avoir echangeait,pendant quelque minutes,plusieur regard je dit haut et fort
-Bon ne piste moussaillon
Ajustant les mot a le parole il se mit a partir au trot fiere
-Et moi?
Il se mit a rire et a clousser et revint au trot.
-Bon,bon,tu m'as eut.Mais estime toi heureux!Cra je prendrait ma revanche
Il s'arretta son rire moqueur et me regarda,puis il continua de plus belle
-Je te rappelle qu'on n'a pas commencer mon vieux
Il s'arretta pour de bon cette fois et attendit.Je voulait dire un truc mais me retena pour ne pas que sa reparte comme avant.Je verifia tout comme d'habitude,je verifier deux fois pour ne pas oublier quelque chose,mon pere m'avait dit qu'il falait toujour verifier deux fois avtn de monter.Apres avoir fait ma petite ronde et fait mon inspecteur des selle et etrilles je monta sur Free.Aujourd'hui je compter le laisser trvailler seul,je voulait surtout tester sa memoire.Alors,je lui expliqua ce que j'atendais,je lui expliqua 3 ou 4fois le parcour,il connaiser le vrai parcour mais je l'avais deformer.Quand il eut,enfin je pense,donc quand il eut comprit il hennit doucement.J'atrappa les rennes et lança au pas.Enfete je me demander pourquoi je le lansser au pas si apenne trente seconde plus tard il partait au trot moyen.Je sentait qu'il reflechisait au parcour mais je ne voulait pas mais pas du tout l'aider.Il passa au galop lent et accelera au fur ets a mesure des tour.Il ralentit au galop moyen et fonça sur une croix de 80cm.Il la sauta sans aucune dificulter,il se souvenait du premier obstacle,c'etait l'essenciel,il avait 5obstacle a sauter =,chaquin plus grand que les autre.Il se rabatta sur le coter droit pour tourner a gauche et foncer sur un truc a trois barre[toujour pas toruver le nom!]de 85cm et sauta selle la sans vraiment trop de difficulter.Regardant ses jambes je vit quand meem qu'il etait a deux sabots de touche la plus haute barre,mais l'essentiel etait qu'il avait retenut le deuxieme et qu'il n'avait rien fait tomber.Tout aller bien,je caressa Free pendant qu'il se rabatter et qu'il baisser de vittesse.Il se diruigea vers une etendut d'eau,dont la longeur etait resonnable,ni trop grande-ni trot petite.Il sauta comme sur tout els obstacle et comparer a la derniere fois il ne toucha pas l'eau.Je voyait bien qu'il progresser de plus en plus,et je ne compter pas ignorer tout sa...mais apres la fin du parcour,c'est tout de meme mieux!Pour l'instant aucune faute commisse,il avait une tres bonne memoire.Cette fois il ne refa pas un tour,mais il se jetta directement sur une croix,C'etait la premiere,je l'avais mit deux fois dans le parcour...Il la sauta sans dificulter.Pour la derniere il se rabatta et fit 3tour,un tour au trot rapide et deux au galop simple.J'eatit contente de sa performance,j'attendais acex impatience la suite.Il se dirigea encore sur un truc a trois barre...Il vait surement oublier la derniere,mais ce n'etait pas grave,je le caressa doucement d'une main et reprit els rennes.D'un coup je le vit s'arretter,il s'apreter a sauter pourtant!Avait t'il peur,est-ce que c'est trop haut...Plein de question defilere sauf une,celle qui tracasser Free.Il recula et se dirigea vers un autre obstacle,une haie.Il sauta comme sur els autre mais toucha le haut,c'etait normal la haie faisait 1m10.Je comprit pourquoi il s'etait arreter,je pense qu'il avit du se rapeller que la haie etai a la fin et nonle truc a trois barre.Je radesendit et m'aprocha pour le feliciter et le recompenser.
-Tu etait bien plus que super.Je peut pas d'ecrire tellement je suis emut Very Happy
Je le caressa et lui fit plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Melo wit Free:Entraiment Empty
MessageSujet: Re: Melo wit Free:Entraiment   Melo wit Free:Entraiment EmptyMer 31 Mai - 0:58

On pourrait me noter?
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ganimi
Prof de CSO
Prof de CSO



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/05/2006

Melo wit Free:Entraiment Empty
MessageSujet: Re: Melo wit Free:Entraiment   Melo wit Free:Entraiment EmptyMer 31 Mai - 8:09

Biensur ^^
+8Cross
+9confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melo wit Free:Entraiment Empty
MessageSujet: Re: Melo wit Free:Entraiment   Melo wit Free:Entraiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melo wit Free:Entraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de MeLo
» Pti netoyage de Free
» entrainement free
» Entraiement de Free
» Avec free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth Senses Riding :: -The Stables- :: •Cross•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser