Sixth Senses Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixth Senses Riding


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Omatic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyJeu 11 Mai - 19:08

J'arrive avec Omatic et le met au milioeu de la carrière, qulqu'un referme la porte et je le ressangle, je verrifie les étrillets puis monte en selles et prend les rênes, je le met au pas sur la piste après avoir fait quelques tours le fait changer de main par une diagonal, puis je le met au trot, et après quelques tours le fait changer de main et continu mon trot. Puis, je le remet au pas et verrifie la sangle. Je croise mes étrillets devant la selle et je le remet au trot, je le met au petit trot, Je suis souple et suis son mouvement, e. Puis je lui fait accélairer au maximum le trot. Je le met au tout petit galop et lui fait faire quelques tours de piste puis le met au galop le plus rapide possible. Après je le remet au trot et lui fait faire une diagonal et rcommence à l'autre main. Après je reùmet mes étrillet et fait lui fait faire du galop, après, juste pour le fun, je met mais étrillets en taille jocket et me met en équilibre au galop, il fait un petit écart et je manque de tomber,après je lui flatte l'encolure et le remet au pas, je remet mes étrillets à la bonne taille et le caresse. Après je l'arêtte au milieu de la piste et descend. Je le dessangle de trois trous, remonte mes étrillet defait la sous-gorges et la muserol. Puis je passe les rênes par dessus son encolure et le remmenne au box.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ganimi
Prof de CSO
Prof de CSO



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyJeu 11 Mai - 19:11

+ 5 confiance, + 8 dressage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyVen 12 Mai - 19:07

J'arrive tranquillement à pied dans la carrière, je ressazngle rècles mes étrillets longueur dressage et me met au selle, je prend les rênes et sert les mollets pour le mettre au pas, il avance tranquikllement, aujourdh'ui il et un peu mou donc je sert un peu pluis les mollets et il prend un pas souple et dinamique, je fait 3 tours à main droite puis trois à main gauche, je lui fait prnedre le trot à gauche puis klui fait faire une diagonal qui le fait changer de main. Après ça je vérifie la sangle et le met au opetit galop, l'én au trot puis une volte. Je lui fait faire un doubler dans la longueur et au milieu du doubler un piaffer qu'il exécute magnifiquement bien, après ça je le mais au galop sur le mauvais pied il ésite mais le fait puis lui demende de se mettre sur le bon. Je le fait incurver dans les viarge et lui fait faire les coin. Je lui demande une demie-volte inverser au pas. Puis un peu de galop sur la bon pied et le fait marcher en croisant ses antérieur [Je sais plus comment ça s'appelle!]. Après je le caresse un peu et lui fait faiore un petit enchaînement :
Arêtte au milieu de la carrière puis trot rassanbler suivie d'un galop allonger et une diagonal. Une grande volte au galop en incurvent. Après je le rmet au milieu de la carrière le fait piaffer et l'arêtte.
Revenir en haut Aller en bas
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyVen 12 Mai - 22:17

[Up!Une noute SVP!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ganimi
Prof de CSO
Prof de CSO



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyVen 12 Mai - 22:24

CSo et Dressage, ej te noterais demain car un entrainement par jour disoué ... !
Revenir en haut Aller en bas
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyVen 12 Mai - 22:27

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptySam 13 Mai - 21:10

Up!Tu m'as pas noter!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Prof de Dressage
Prof de Dressage



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyDim 14 Mai - 11:32

Confiance : +5
Dressage : +7
Revenir en haut Aller en bas
https://sixth-senses-riding.1fr1.net
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyJeu 1 Juin - 9:13

J'arrive avec Omatic et je le met au milieu de la carrière. La porte est fermer, je le ressangle et monte en selle, je règle les étrillets longueur dressage. Puis je le met au pas sur la piste. Après quelques tours je le met au trot et a la fin de léchauffement un peu de galop. Je lui flatte l'encolure, vérifie la sangle.
"Omatic, tu es près ??"
Il secou la tête pour dire oui. Je sourit et le mit au petit trop sur la piste, en le faisant bien encuver quand il falait faire des virage. Après j'ai déplacer ses enche, à l'interieur et à l'exteurieur. Je lui flatta l'encolure et lui fit faire une volte pour le faire incurver. Je le mit au galop à droite à l'aide des aide. Je lui fit faire une grande volte pour bien qu'il incurve. Après je le remet au pas pour qu'il reprenne son souffle. Je réfléchit un peu a se que je vais lui faire faire. Je fini par le mettre au au pas et a lui demander le galop, il fait une intermédiaire au trot. Je le remet au pas.
"Non, tout de suite au galop!"
Je recommence et cette fois il le fais bien comme il faut. Je lui flatte l'encolure.
"C'est bien!"
Je le remet sur la piste, au galop et lui demande de se mettre sur le mauvais pied. Il ne comprend pas tout dze suite et reste sur le bon. Après plusieur tentative il le fait. Je le remet au pas, le laisse souffler et le met au milieu de la piste. Je descend de selle, le dessangle lègérement et lui d&gait la sous gorge et la muserol.
"Tu as été super!"
On sort de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyLun 5 Juin - 16:01

Bip! J'attend ma note!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Omatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Omatic
» Omatic [Etalon]
» Reagrde Omatic [Qui veut causer ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth Senses Riding :: -The Stables- :: •Dressage•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser