Sixth Senses Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixth Senses Riding


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement Omatic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyMer 10 Mai - 16:38

J'arrive à pied avec les rênes de Omatic, il me suit gentillement. Une amie referme la carrière. Je ressangle et monte en selle, Je rajuste les étrillet et prend les rênes bien en main. Je le met au pas sur la piste pour le détendrer, aprèsd quelques tours je le met au trot puis lui fait allongé. Après l'avoir détendu je le met au petit galop, je lui fait faire une diagonal et je change de pied. Après ça je repasse au trot puis progressivement au pas. Mon amie va me mettre une petit criox. Je met Omatic au petit trot et lui fait sauter la croix, je m lève sur les étrillet et regarde devant moi. Je lui flatte l'encolure et lui refet sauter trois fois, après mon amie monte la croix et je lui fait sauter il réussis encore parfaitement, je lui flatte l'encolure et le refet passer encore deux fois. Après ça je demande à se qu'on mette un oxer, un saut de puce et un parallèle pas très haut pour commencer. Je me Omatic au petit galop et lui fait sauter la croix, je fait une diagoal le fait changer de pied et lui fait sauter le saut de puce qu'ilréussis magnifiquement, après ça je lui fait fait la moitié de tour de la carrière et lui fait sauter oxer, il le saute superbement mais ça resption me fit peur, je lui flattit l'encolure et le dirigea vers le parralèle qu'il sauta toujours aussi bien et qu'il passa bien haut dessus. Je demande à se qu'on les montent, je lui refait faire et il reussis bien. Je le met au trop pendant que des cavaliers enlèvent les barres et les chandelier, après ça je le met au galop sur la piste auvant de le remettre au trot puis au pas rênes longue pour qu'il souffle. Je l'arêtte au milieu de la piste et le descend de selle, je le dessangle de trois troues, remonte met étrillet défait la sous gorge et le musolière, je le fait un peu marcher pour vérifier qu'il ne se soit pas fait mal, après je le rentre au box et le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ganimi
Prof de CSO
Prof de CSO



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyMer 10 Mai - 16:40

+ 8 confiance, + 8 cso, + 8 competences acquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyMer 10 Mai - 16:47

Ouais, je suis trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyVen 12 Mai - 18:48

J'arrive avec Omatic et referma la carrière, je le mets au milieu de la carrière et le ressangle, je monte en selle et je prend les rênes bien en main, plus besoin de régler les étriets. Aujourd'hui je teste sa confiance en moi. Je le met au pas sur la piste et fait quelques tours puis je le met au trot et fait encore quelques tours. Après je demande une petite croix qu'on me met, je met Omatic au petyit trot et lui fait sauter, puis à chaque tour je rallonge met rênes et après les reprend jusqu'à se que je les lache en sautant, je le caresse et fait monter la croix et recommence, il continu de bien sauter, et je lui parle très gentillement. Après je demande qu'on baisse la croix et qu'on mette un vertical, je fait un noeud à mes rênes et les pose sur l'encolure, je le dirige avec la voix et les aide. Au début il ne comprend pas mais après quelques essaie il saute parfaitement les obstacle. Puis je ferme les yeux et c'est à mon tours de luui faire confiance je me met en équilibre et le laisse aller, il prend le petit galop et saute les obstacle, je le remet au trot et lui flatte l'encolure, puis je demande qu'onmonte les obstacle et qu'on mette un oxer et un saut de puce, on reprend un entraînement normale. Je le dirige maintenant plus avec la voix et il me répond bien, je le caresse et continue de la faire sauter au petit galop puis je demandze qu'on monte encore les obstacle maintenant il sont presque tous à 60 centimètre. Je continu de sauter puis fini par arêtter car il a bien travailler. Je le fait un peu galoper après que quelques ersonne est enlever les obstacle. Puuis je le met au milioeu de la piste après l'avoir fait marcher rênes longue pour qu'il reprenne son souffle. Je descend de selle le dessangle de trois troues, remonte les étrillets defait la sous-gorge et la muserol puis le rammenne au box après l'avoir longuement caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ganimi
Prof de CSO
Prof de CSO



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyVen 12 Mai - 18:51

+12 confiance, + 8 CSO ^^
[ Tu peux me noter dans entrainement cross please Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyVen 12 Mai - 18:53

ok!]
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Prof de Dressage
Prof de Dressage



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptySam 13 Mai - 16:44

Ya que les admins qui notes, mais avec l'accord des admins les membnres simple le peuvent, donc ok Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://sixth-senses-riding.1fr1.net
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyMer 17 Mai - 13:11

[Il faut me rajouter mes poind STP!Merci!]
J'arrive avec Omatic et referme la carrière. Je le ressangle et règles les étrillets. Je me met en selle et prend les rênes. Je le met au pas sur la piste pour l'échauffer. Après quelques tours je le met au trot et lui fait passer une barre au sol. Je lui fait passer plusieurs fois puis demande un petit vertical. Je le fait sauter correctement. Après je vérrifie la sangle et des personne monte le verticale, je lui fait faire un peu de galop puis le fait sauter. Il lève bien les antérieur et prend un bonne appuie. Je le caresse et continu de le faire sauter. Puis je demande un petit parcour : vertical, oxer, mur, spa. Je le met au petit galop. Le vertical est sur la piste, je lui fait sauter puis lui fait prendre une diagonale et lui fait sauter l'oxer, je le fait chamger de main et il change de pied. On continu et juste après le virage il y a le mur qu'il saute bien malgrès une légère ésitation. Il continu son galop et saute le spa qui est dans le double de la largeur. Je lui flatte l'encolure et lui fait faire le parcour dans l'autre main. Après je le fait trotter et marcher entre les obstacles pour qu'il reprenne son souffle et que les palfrenier enlève les obstacle. Je les remrcie et fait un peu galoper Omatic. Après je lui fait sauter un spa asser haut qu'il saute magnifiquement. Il a pris un bonne appuie, tendu ses muscles et lever les antérieur, a bien pousser sur ses postérieur. Je le fait marcher et le caresse. Je le met au milieu du manège et desend de selle. Je le dessangle un peu, remonte les étrillets et défait la sous-gorge et la muserole. Je le rentre au box et le brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Whishi
Equipe Moderation
Equipe Moderation



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyMer 17 Mai - 20:26

ok ok


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck Softness
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2006

Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic EmptyJeu 18 Mai - 9:02

[Je préfère que se soit un admin!Je suis DSL!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Omatic Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Omatic   Entraînement Omatic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Omatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement If Only
» Entrainement If Only
» // Entrainement - Adana //
» Entrainement de Crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth Senses Riding :: -The Stables- :: •CSO•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser