Sixth Senses Riding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixth Senses Riding


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 // Sensation et Sophia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Elève de SSR
Elève de SSR
Sophia Bush


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2006

// Sensation et Sophia Empty
MessageSujet: // Sensation et Sophia   // Sensation et Sophia EmptyDim 14 Mai - 12:18

J'arrive, Sensation en longe, je pose les affaires sur la barrière et retre dan sla carrière avec le hongre. Je lâche la longe de travail etle laisse marcher un peu, il se roue Puis je le chasse de ma longe à chaque fois qu'il veut venir près de moi.Je le pousse à s'éloigner et à marcher, il commence à baisser la tête et à mâcher l'air. Je souris mais continus un peu. Il gardait un oeil sur moi, puis je lâche la longe et me retourne, dos à lui, accroupie. Il commence à s'âretter et hennir, puis il marche vers moi. Il pose son museau sur mon épaule, toute souriante je me relève et commence à marcher, très doucement ...Il me suis, puis je m'ârrette, me retourne et lui caresse le chanfrein, il ferme les yeux.

- C'est toi qui a voulu venir vers moi ...

Je souris et lui masse l'encolure.

[ It's not finish ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Elève de SSR
Elève de SSR
Sophia Bush


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2006

// Sensation et Sophia Empty
MessageSujet: Re: // Sensation et Sophia   // Sensation et Sophia EmptyDim 14 Mai - 12:57

Je pose la selle et le tapis au milieu de la carrière, je etourne m'asseoir sur la barrière et le regarde. Il approche de l'harnachement et le sent. Dès qu'il le reconnaît, il s'en désintéresse et me regarde. Je saute de mon perchoir [XD] et marche vers lui.Je souris le caresse puis prends la tapis et lui met sur le dos, il se laisse faire. Je prends la selle la pose sur son dos et descens la sangle il reste immobile alors je sers la sangle et règle mes étriers. Je vais chercher le filet et lui présente le mors, il jous un peu avec puis il le prend sans broncher. Je met le pied à l'étrier et monte sur lui en souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Elève de SSR
Elève de SSR
Sophia Bush


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2006

// Sensation et Sophia Empty
MessageSujet: Re: // Sensation et Sophia   // Sensation et Sophia EmptyDim 14 Mai - 13:05

Je souris, j'étais sans bombe. Je sers les molets et il commence à marcher au pas, d'une démarche rapide et énergique.

- Toi ça fait longtemps que tu n'es pas sorti !

J'ajuste mes rênes. Je commence déjà à faire quelques figures de manèges en appuyant bien sur l'incurvation et lui fais prendre les angles. Puis je commence à trotter, cette fois ci en le laissant tranquille.

* C'est que la première fois alros doucement ! *

Je trotte assise, pour m'échauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Elève de SSR
Elève de SSR
Sophia Bush


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2006

// Sensation et Sophia Empty
MessageSujet: Re: // Sensation et Sophia   // Sensation et Sophia EmptyDim 14 Mai - 13:47

Ensuite, je demande la galop à main droite et fais quelques tours, assise. Je fais quelques cercles avec une bonne incurvation. Puis je le laisse souffler à lautre main, 5 minutes. Je demande du pas cette fois ci avec un départ un peu précipité. Après quelques tours, je le marche rênes longues et étriers déchaussés.

- La prochaine fois, j'essayerais d'enlever ce jeté en avant que tu me fait au départ à partir du pas !

10 minutes plus tar je fais des tours de carrière, au pas, en chassant les hanches sur les grandes longueurs. Après 5 tous je cesse l'exercise et je le marche partout dans la carrière, en le caressant. Ensuite je descens et je lui flatte l'encolure. Je relâche un peu la sangle et remonte les étriers, passe les rênes par dessus l'encolure et le ramène au box sans oblier de prendre la longe et le licol.

[ Fini !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikky summer
Elève de SSR
Elève de SSR



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/05/2006

// Sensation et Sophia Empty
MessageSujet: Re: // Sensation et Sophia   // Sensation et Sophia EmptyDim 14 Mai - 13:54

[+12 confiance; +4 dressage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Sensation et Sophia Empty
MessageSujet: Re: // Sensation et Sophia   // Sensation et Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Sensation et Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation [Hongre]
» Sophia Bush
» Compte Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth Senses Riding :: -The Stables- :: •Dressage•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser